Sortir à Nice


 

Ici, tout est spectacle


Outre les établissements de détente et de nuit pour sortir, Nice offre aussi à ses habitants et à ses visiteurs un nombre incalculable d’événements tout au long de l’année, grâce notamment à une politique événementielle renforcée et des sites parfaitement conçus pour accueillir concerts et spectacles (Nikaïa, théâtre de verdure, théâtre de Nice, opéra, salles de spectacles, etc.).

La ville propose aussi ponctuellement des grands moments : compétitions sportives (comme le Tour de France par exemple), feux d’artifice, shows géants sans oublier bien sûr l’incontournable carnaval au mois de février…

Sortir dans une des plus belles villes du monde


Nice est une des villes où il fait bon sortir, toute l’année, avec une offre très large pour profiter des établissements de détente ou de nuit. En niçois, la langue d’ici, on dit proufità, s’esvarià, festejà… en gros, sortir, s’amuser, profiter, s’éclater.

Cela peut commencer par un apéro dans les bars branchés de la ville, se poursuivre dans un restaurant festif, et puis, quand la nuit est venue, se terminer aux premières lueurs de l’aube dans un club, un pub, ou encore dans l’un des nombreux casinos de jeux de la cité. Cinquième ville de France et capitale de la Côte d’Azur, Nice répond à toutes les demandes, toutes les envies, pour toutes les générations… et pour tous les budgets.